Bal masqué du 21 mars 2020 – soirée valse – ÉVÉNEMENT ANNULÉ

dsc08789-r

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre bal masqué du 21 mars 2020 est annulé en raison de l’épidémie de COVID-19. Ceux d’entre vous qui ont déjà acheté leur billet seront naturellement remboursés dans les prochains jours, automatiquement. 
Envie d’une soirée qui sorte de l’ordinaire ? L’association Festivalse vous convie à son bal masqué annuel ! Dans une ambiance chaleureuse et festive, venez vous adonner aux joies de la valse de 20h30 jusqu’à 1h30 du matin… Notre belle salle vous attend dans le 13e arrondissement de Paris, avec près de 300 m² de piste de danse parquetée !
Le bal masqué sera dédié à la valse, et entrecoupé de temps à autre par des rocks. Vous aurez la possibilité de vous désaltérer, de grignoter et de bavarder entre deux danses autour d’un buffet dans une salle attenante. La soirée commencera par un cours d’initiation accélérée à la valse, à destination des grands débutants.
Dresscode suggéré : *masque + tenue de soirée*
Si le cœur vous en dit, venez masqué et osez la tenue de soirée ! Mais vous êtes libres de suivre ou non ce dresscode, car le but est que chacun se fasse plaisir. Que vous soyez exaltés à l’idée de sortir votre costume/robe de soirée (courte ou longue) ou que vous préfériez venir en jean, que vous adoriez les masques vénitiens ou que ça ne vous dise vraiment rien, vous êtes les bienvenus ! Remarquez toutefois qu’il s’agit d’un bal masqué, pas d’un bal déguisé.
Achat des places :
Plein tarif : 15 euros
Tarif réduit (étudiants, chômeurs) : 10 euros
Demi-tarif pour les adhérents de l’association Festivalse : 7,5 euros plein tarif, 5 euros tarif réduit.
Remarque : nous avons à cœur de vous offrir des conditions idéales de danse, et nous plafonnerons le nombre de billets en conséquence. Nous vous conseillons donc fortement de ne pas attendre le dernier moment pour prendre vos places !
Billetterie en ligne :
Adresse : 10 rue des terres au Curé 75013 Paris